CPS Communauté du Pacifique

 

APPEL A PROJETS CFP22-3815

Soutien d’opérations contribuant au renforcement de la durabilité des systèmes alimentaires des PTOM du Pacifique (Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis et Futuna).

Dans le cadre du projet PROTEGE financé par l’Union Européenne, La Communauté du Pacifique (CPS) lance un appel à projets pour financer des initiatives visant à renforcer la durabilité de systèmes alimentaires et la coopération régionale :

CFP22-3815 - Soutien d’opérations contribuant au renforcement de la durabilité des systèmes alimentaires des PTOM du Pacifique (Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis et Futuna).

L’appel à projets et les autres documents s’y rapportant peuvent être téléchargés depuis le site Web de la CPS (https://www.spc.int/fr/grants ). Pour toute information complémentaire ou précision concernant cet appel à projets, veuillez envoyer un courriel à grants@spc.int . La date de clôture d’envoi des propositions est fixée au Vendredi 5 août 2022 à 17h00 (jour et heure de Nouméa).

 

Les propositions devront être envoyées selon les modalités décrites dans l’appel à projets à l’adresse suivante : grants@spc.int avec la   référence RFP22-3815 en objet.

> Avis d'appel à projets CFP22-3815 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,46 Mb