2014

La foire des samedi et dimanche 29-30 mars

 
 
8

 

Foire  de la rentrée : bilan et remerciements.

 

 

 

La première foire de la rentrée, qui s’est tenue les samedi 29 et dimanche 30 mars a rencontré un franc succès. La CCIMA, organisatrice de l’événement, souhaite remercier vivement les autorités du territoire qui ont inauguré cette manifestation, les 54 exposants présents lors de ces journées, ainsi que les 500 personnes qui se sont déplacées.
 
Tout au long de la journée de samedi, les visiteurs ont pu profiter des animations proposées : démonstration et dégustation d’un umu traditionnel, spectacle d’arts martiaux…  La fin de la journée a également été marquée par la pesée du concours de pêche de l’association des pêcheurs sportifs de Wallis.
 

Les exposants présents ont proposé tout au long du week-end des produits locaux : produits maraîchers et vivriers, poisson, artisanat, produits de l’horticulture…  Pour tous le bilan financier de cette opération a été très positif.
 

Encore merci à toutes les personnes présentes pour la réussite de cet événement, en espérant vous voir encore plus nombreux lors de la prochaine édition…"

8

 

3
7
1

 

2

 

4

 

 

6

 

11
5
10

 

9