Recrutements

Concours

 

 

Image-site IDE ADSUPconcours.27.07.18

Administration supérieure des îles Wallis et Futuna

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent, agent de guichet, au service des postes et télécommunications à Wallis (SPT). Un concours est ouvert à compter du 12 novembre 2019.

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous ou peut éventuellement être retiré au service des ressources humaines de l'Administration supérieure des îles Wallis et Futuna, de 8h00 à 16h00 à partir du mardi 12 novembre 2019.

Les dossiers devront être remis complets à ce même service avant le vendredi 6 décembre 2019. Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> Communiqué - concours SPT Wwallis - agent de guichet - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,57 Mb

> ARR 19-933 OUV CONCOURS - agent de guichet - SPT -1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,88 Mb

> Fiche de poste - agent du guichet posal - SPT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

> FORMULAIRE D'INSCRIPTION - Agent de guichet - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

Administration supérieure des îles Wallis et Futuna

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un conducteur de travaux voirie et réseaux divers au sein du service des Travaux Publics à l'antenne de Futuna.

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 à partir du lundi 14 octobre 2019.

Les dossiers devront être remis complets à ce même service, avant  le jeudi 31 octobre 2019. Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> Communiqué - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,44 Mb

> Arrêté 19-824 CONCOURS TP FUTUNA - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,32 Mb

> Fiche de poste - conducteur des travaux - TP Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

> FORMULAIRE D'INSCRIPTION_ConducteurTravauxFutuna - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

        

    

     

Administration supérieure des îles Wallis et Futuna

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna lance un recrutement pour trois (3) postes d'adjoint technique de l'intérieur et de l'outre-mer (ADTIOM), spécialité "prévention et surveillance", affectés au commandement de la gendarmerie pour les îles Wallis et Futuna.

L'accusé de réception et le dossier d'inscription sont disponibles ci-dessous ou peuvent éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines aux heures de bureau.

Ils devront être remis complets à ce même service, avant le 11 octobre 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 ou par messagerie à l'adresse suivante :

> Arr_Annexe_AvisrecrutementADTIOM - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,72 Mb

> ArrOrganisationConcours_Signe - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,68 Mb

> DossierInscription_ADTIOM - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

> AccuseReception - format : ODT sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

> Arr_CompoJury_AdjtTech_Signe - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,72 Mb

Arrêté n°2019-874 du 25 octobre 2019 portant publication des résultats d'admissibilité du recrutement sans concours ADTIOM_2019 :

> Arr_ResultatsAdmissibilite - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,73 Mb

Arrêté n°2019-880 modifiant l'arrêté n°2019-800 du 23 septembre 2019 portant sur l'ouverture du recrutement sans concours d'adjoints techniques de l'intérieur et de l'outre-mer au titre de l'année 2019 :

> Arr_OrganisationConcoursADTIOM_Modif - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,70 Mb

          

          

      

Le Vice-rectorat des îles Wallis et Futuna

Le vice rectorat du Territoire des Îles Wallis et Futuna organise un test de sélection pour le recrutement de quatre (4) étudiants de Wallis et Futuna.

Les candidats doivent être titulaires du baccalauréat, être âgés entre 17 et 25 ans au plus au cours de l’année civile de la sélection et ne pas avoir fait l’objet d’une condamnation inscrite au casier judiciaire.

Les étudiants suivront une formation de 2 ans, auprès de l’Institut de Formation des Maîtres de Nouvelle Calédonie (IFM-NC). A l’issue de la 2ème année, les étudiants présenteront les épreuves du concours d’entrée dans l’enseignement du 1er degré.

Le registre d’inscription sera ouvert à compter du 19 septembre (8 heures) et ce, jusqu’au 16 octobre (17 heures).

Pour plus d'informations, veuillez cliquez le lien ci-dessous :

https://www.ac-wf.wf/Selection-pour-le-recrutement-de.html

 

 

  

Service Territorial de la Jeunesse et des Sports (STJS) à Futuna

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent au poste d'éducateur sportif à l'antenne du service territorial de la jeunesse et des sports à Futuna.

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 à partir du lundi 09 septembre 2019.

Les dossiers devront être remis complets à ce même service, avant  le vendredi 27 septembre 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> Communiqué STJS -éducateur sportif - STJS Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,42 Mb

> ARRETE OUV CONCOURS - Educateur Sportif - SJTS Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,16 Mb

> Fiche de poste - éducateur sportfif - STJS Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

> ARR 19-900 ADMISS CONC - STJS Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,81 Mb

Service des Affaires économiques et du Développement à Futuna

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent au poste de chargé(e) de mission à l'antenne du service des Affaires économiques et du développement à Futuna.

Le formulaire d'inscription est disponible ci dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 à partir du lundi 09 septembre 2019.

Les dossiers devront être remis complets à ce même service, avant  le vendredi 27 septembre 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> Communiqué - chargé de mission - AED Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,41 Mb

> ARRETE OUV CONCOURS - Chargé de mission - AED Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,16 Mb

> Fiche poste - Chargé de misison - AED Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

> FORMULAIRE D'INSCRIPTION - chargé de mission - AED FUTUNA - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

     

     

Service des travaux publics à Wallis

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent au poste d'ingénieur, au sein du Service des travaux publics à Wallis.

Le formulaire d'inscription est disponible ci dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 ou à la Délégation de Futuna aux heures d'ouverture des bureaux, à partir du mercredi 04 septembre 2019.

Ils devront être remis complets à ces mêmes services, avant  le mercredi 25 septembre 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> communiqué ingénieur TP - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,40 Mb

> ARR OUVERT CONCINGENIEUR TP - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,73 Mb

> FDP Ingénieur TP - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,70 Mb

> FORMULAIRE D'INSCRIP INGENIEUR - TP - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,47 Mb

   Arrêté n°2019-896 du 05 novembre 2019 portant publication des résultats de l'épreuve écrites d'admissibilité du concours pour le recrutement d'un ingénieur:

 

> ARR 19-896 ADMISS CONC TP - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,71 Mb

 

            

Service territorial de la Jeunesse et des sports (STJS) à Wallis

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent au poste d'éducateur sportif, au sein du Service de la jeunesse et des sports à Wallis.

Le formulaire d'inscription est disponible ci dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 ou à la Délégation de Futuna aux heures de bureau, à partir du mercredi 28 août 2019.

Ils devront être remis complets à ces mêmes services, avant  le mercredi 18 septembre 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> communiqué éducateur STJS - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,41 Mb

> ARR OUVERT CONC EDUCSPORT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,74 Mb

> ARRETE 777 MODIF OUV CONC - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,89 Mb

> FDP Educateur Sportif Wallis - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,91 Mb

> FORMULAIRE D'INSCRIPTION - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,48 Mb

  

 Arrêté n°2019-862 du 22 octobre 2019 portant publication de l'épreuve d'admissibilité du concours:

> ARR 19-862 PUB RESULTAT - éducateur sportif - STJS Wallis - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,94 Mb

  Arrêté n°2019-895 du 05 novembre 2019 portant publication des résultats d'admission du concours pour le recrutement d'un agent permanent, un éducateur sportif:

> ARR 19-895 PUBLI RESULT CONC STJS - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,80 Mb

 

  

    

Assemblée Territoriale à Wallis

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent au poste de juriste à l'Assemblée Territoriale à Wallis.

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 ou à la Délégation de Futuna aux heures de bureau, à partir du lundi 08 juillet 2019.

Ils devront être remis complets à ces mêmes services, avant le 19 juillet 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> ARRETE OUV CONCOURS - Juriste - AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,19 Mb

> Communiqué - juriste - At - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,42 Mb

> Fiche de poste 1 CM juriste - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

> FORMULAIRE D'INSCRIPTION - Juriste - AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,14 Mb

   

Arrêté n°2019-703 du 06 août 2019 portant publication de la liste des candidats reçus à l'épreuve d'admissibilité du concours pour le poste de juriste à l'Assemblée Territoriale :

> ARRETE 703 Pub adm juriste AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,71 Mb

   

Arrêté n°2019-776 du 23 août 2019 portant publication les résultats du concours pour le poste de juriste à l'Assemblée Territoriale :

> ARRETE 776 pub résultat concours juriste AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,50 Mb

         

      

        

Assemblée Territoriale à Wallis

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent au poste de secrétaire à l'Assemblée Territoriale à Wallis.

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 ou à la Délégation de Futuna aux heures de bureau, à partir du lundi 03 juin 2019.

Ils devront être remis complets à ces mêmes services, avant le jeudi 27 juin 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> COMMUNIQUÉ - Secrétaire - AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,62 Mb

> ARR 19-375 OUV CONCOURS - Secrétaire - AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,66 Mb

> Fiche de poste - Secrétaire - AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

> FORMULAIRE D'INSCRIPTION - Secrétaire - AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

   

> ARRETE 613 PUBLI ADMISSI - Secrétaire - AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,71 Mb

Arrêté n° 2019-699 du 02 août 2019 portant publication des résultats du concours:

> ARRETE PUB RESULTAT - SECRETAIRE AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,79 Mb

  

   

  

Assemblée Territoriale à Wallis

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent au poste de chargé de mission à l'Assemblée Territoriale à Wallis.

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 ou à la Délégation de Futuna aux heures de bureau, à partir du mardi 11 juin 2019.

Ils devront être remis complets à ces mêmes services, avant le lundi 1er juillet 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> COMMUNIQUÉ - chargé de mission - AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,64 Mb

> ARR 19-374 OUV CONCOURS - Chargé de mission - AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,68 Mb

> Fiche de poste - Chargé de mission - AT- - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

> FORMULAIRE D'INSCRIPTION - Chargé de mission - AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

> ARR 525 modif conc CM AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,77 Mb

 

Arrêté n°2019-660 du 25 juillet 2019 portant publication de l'épreuve d'admissibilité du concours:

> ARRETE 660 PUB ADM CMISSION AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,76 Mb

Arrêté n° 701 du 02 août 2019 portant publication des résultats des concours:

> ARRETE PUB RESULTAT- CMISSION AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,80 Mb

  

    

    

    

Service des Affaires Économiques et du Développement (AED) à Wallis

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent au poste de contrôleur des prix 1ère classe au sein du service des affaires économiques et du développement à Wallis.

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 ou à la Délégation de Futuna aux heures de bureau, à partir du lundi 27 mai 2019.

Ils devront être remis complets à ces mêmes services, avant le mercredi 19 juin 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> COMMUNIQUE CONTROLE PRIX - AED_0001 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,61 Mb

> ARR OUV CONC CONTROLE PRIX - AED - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,74 Mb

> Fiche de poste - Contrôleur des prix 1e classe - AED - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

> FORMULAIRE INSCRIPTION - Contrôleur des prix 1e classe - AED - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

  

Arrêté n°2019-698 du 02 août 2019 portant publication des résultats du concours:

> ARRETE PUB RESULTAT- CONTPRIX AED - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,86 Mb

          

       

Service Territorial des Œuvres Scolaires et de la Vie de l'Etudiant (STOSVE) à Futuna

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent au poste de responsable de l'antenne du service territorial des œuvres scolaires et de la vie de l’Étudiant à Futuna.

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 ou à la Délégation de Futuna aux heures de bureau, à partir du lundi 27 mai 2019.

Ils devront être remis complets à ces mêmes services, avant le mercredi 19 juin 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> COMMUNIQUE RESP STOSVE Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,64 Mb

> ARR OUV CONC RESP STOSVE Futuna_20190528 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,78 Mb

> Fiche de Poste - responsble antenne STOSVE Futuna - STOSVE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,13 Mb

> FORMULAIRE INSCRIPTION RESPONSABLE DE L'ANTENNE DU STOSVE Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

Arrêté n°2019-653 du 22 juillet 2019 portant publication de l'épreuve d'admissibilité du concours:

> ARRETE 653 RESP STOVE FUTUNA - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,76 Mb

 Arrêté n°2019-702 du 02 août 2019 portant publication des résultats des concours:

> ARRETE PUB RESULTAT - RESPSTOVE Ftna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,87 Mb

   

 

Assemblée territoriale des îles Wallis et Futuna

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un auditeur financier au sein de l'Assemblée territoriale des îles Wallis et Futuna.

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 ou à la Délégation de Futuna aux heures de bureau, à partir du lundi 27 mai 2019.

Ils devront être remis complets à ces mêmes services, avant le jeudi 13 juin 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> 20190529-COMMUNIQUE AUDITEUR FIN - AT- - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,59 Mb

> ARR OUV CONC AUDITEUR FIN - AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,70 Mb

> Fiche de poste - auditeur financier - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

> FORMULAIRE INSCRIPTION AUDITEUR FINANCIER - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

     

        

Service des Postes et Télécommunication de Futuna

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent au poste de technicien(ne) des réseaux commutés pour le Très haut débit (THD), au sein du Service des Postes et Télécommunication à l'antenne de Futuna.

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 ou à la Délégation de Futuna aux heures de bureau, à partir du mercredi 22 mai 2019.

Ils devront être remis complets à ces mêmes services, avant le vendredi 21 juin 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> 20190522-Communiqué - Technicien THD - SPT FTN - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,63 Mb

> ARR 19-334 OUVERT CONC - Technicien THD Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,80 Mb

> Fiche de poste - technicien fibre optique - SPT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

> FORMULAIRE INSCRIPTION - Technicien THD FUTUNA - SPT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

 Arrêté n°2019-794 portant publication de la liste des candidats reçus à l'épreuve d'admissibilité du concours : 

> ARR 19-794 PUBLI ADMISS -Technicien THD - SPT Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,51 Mb

Arrêté n°2019-823 portant publication des résultats du concours :

> 20191014-ARR 19-823 PUB RESULT CONC THD - SPT Futuna - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,69 Mb

                   

       

Service des Postes et Télécommunication de Wallis

L'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent permanent au poste de technicien(ne) des réseaux commutés pour le Très haut débit (THD), au sein du Service des Postes et Télécommunication à Wallis.

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous ou peut éventuellement être retiré à l'Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des Ressources Humaines de 8h00 à 16h00 ou à la Délégation de Futuna aux heures de bureau, à partir du mercredi 22 mai 2019.

Ils devront être remis complets à ces mêmes services, avant le vendredi 21 juin 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès du service des ressources humaines au (681) 72 27 27 poste 321 ou par messagerie aux adresses suivantes :

> Communiqué - Technicien THD - SPT WLS ok - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,63 Mb

> ARR 19-333 OUV CONCOURS - Technicien THD - SPT WLS - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,95 Mb

> Fiche de poste - technicien fibre optique - SPT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

> FORMULAIRE INSCRIPTION - Technicien THD WALLIS - SPT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

Arrêté n°2019-793 portant publication de la liste des candidats reçus à l'épreuve d'admissibilité du concours :

> ARR 19-793 PUBLI ADMISS - Technicien THD - SPT Wallis-2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,41 Mb

Arrêté n°2019-811 du 02 octobre 2019 portant publication du concours :

> 20191003-ARR 811 PUBLICATION CONCOURS THD - SPT WALLIS - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,67 Mb