Recrutements

Appel à candidatures

 
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L'Administration Supérieure recrute :

L’Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute  un(e) chargé(e) de mission de la coopération régionale et des programmes sectoriels de l'Union Européenne au sein du service de coordination des politiques publiques et de développement (SCOPPD), en contrat à durée déterminée (CDD) de 4 mois en référence à l'arrêté 77 du 23 septembre 1976.

Le poste est ouvert à toute personne titulaire au minimum d'un diplôme BAC+3 en droit, administration économie et social, économie, gestion, commerce, marketing, comptabilité, finances publiques.

Les candidatures devront être accompagnées obligatoirement d'une lettre de motivation t d'un CV avec copie du ou des diplômes.

Les candidatures devront être déposées à l'Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au service des ressources humaines, au plus tard le vendredi 09 octobre 2020 ou de préférence par voie électronique aux adresses suivantes :

Après examen des dossiers, seules les personnes dont la candidature aura été présélectionnée seront convoquées pour un entretien à l’Administration Supérieure. Le candidat ou la candidate retenue prendra ses fonctions au plus vite.

Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès du Service des Ressources humaines de l’Administration Supérieure.

> COMMUNIQUE RECRUTEMENT CDD AU SCOPPD - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,92 Mb

       

      

    

L’Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un(e) animateur (trice) de la cellule d'organisation des vols (COV) au sein de l'Administration Supérieure, auprès des services du Cabinet du Préfet, en contrat à durée déterminée (CDD) de 7 mois en application des dispositions de l'article 1, alinéa 2 de l'arrêté 77 du 23 septembre 1976.

Le poste est ouvert à toute personne titulaire au minimum d'un diplôme BAC avec un expérience significative dans le domaine d'activité souhaitée.

Les candidatures devront être accompagnées obligatoirement d'une lettre de motivation t d'un CV avec la copie du ou des diplômes.

Les candidatures devront être déposées à l'Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au service des ressources humaines, au plus tard le vendredi 18 septembre 2020 ou de préférence par voie électronique aux adresses suivantes :

Après examen des dossiers, seules les personnes dont la candidature aura été présélectionnée seront convoquées pour un entretien à l’Administration Supérieure. Le candidat ou la candidate retenue prendra ses fonctions le plus tôt possible.

Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès du Service des Ressources humaines de l’Administration Supérieure.

> Communiqué appel à candidatures - animateur COV - CAB - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,24 Mb

> Fiche de poste - animteur COV - CAB - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

  

    

   

L'Administration Supérieure recrute :

L’Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un(e) Assistant(e) en Secrétariat au sein de l'Administration Supérieure, auprès du Pôle juridique, en contrat à durée déterminée (CDD) de 3 mois

Le poste est ouvert à toute personne titulaire au minimum d'un diplôme BAC avec un expérience dans le secrétariat administratif.

Les candidatures devront être accompagnées obligatoirement d'une lettre de motivation t d'un CV avec la copie du ou des diplômes.

Les candidatures devront être déposées à l'Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna (point de centralisation) ou au secrétariat de la délégation de Futuna, au plus tard le vendredi 11 septembre 2020 ou de préférence par voie électronique aux adresses suivantes :

  • anne.maertens@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr
  • elisapeta.tuhimutu@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

Après examen des dossiers, seules les personnes dont la candidature aura été présélectionnée seront convoquées pour un entretien à l’Administration Supérieure. Le candidat ou la candidate retenue prendra ses fonctions le plus tôt possible.

Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès du Service des Ressources humaines de l’Administration Supérieure.

> Communiqué appel candidature - Assistant secrétariat 03 09 2020 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,40 Mb

> Fiche de poste.secrétaire.Pole.juridique 04 09 2020 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,76 Mb

   

    

L'Administration Supérieure recrute :

L’Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un gestionnaire comptable à l'établissement public national d'enseignement et de formation professionnelle agricole de Wallis et Futuna, en contrat à durée déterminée (CDD) de 4 mois.

Les candidatures devront être déposées à l'Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au service des ressources humaines ou au secrétariat de la délégation de Futuna, au plus tard le mardi 25 août 2020 ou par voie électronique aux adresses suivantes :

  • franck.buffel@@agripeche.wf
  • jean-francois.nosmas@agripeche.wf
  • anne.maertens@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

Après examen des dossiers, seules les personnes dont la candidature aura été présélectionnée seront convoquées pour un entretien à l’Administration Supérieure. Le candidat ou la candidate retenue prendra ses fonctions dans les meilleurs délais.

Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès du Service des Ressources humaines de l’Administration Supérieure.

> Communique_Gestionnaire Comptable-SIGNE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,35 Mb

> Fiche de Poste gestionnaire projet - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb