Appels d'offres / Avis d'attribution des marchés

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 

      

Administration supérieure

      

  • L'Administration supérieure des îles Wallis et Futuna lance un avis d'appel public à la concurrence (AAPC) relatif au marché public portant sur la Fourniture, installation et mise en service des panneaux photovoltaïques pour l'ensemble des bâtiments de la circonscription d'UVEA à Wallis et étude de faisabilité technique pour une extension à d'autres édifices publics. L’offre du candidat sera remise ou envoyée sous enveloppe à l'Administration supérieure du Territoire, au service des Finances- Cellule des Marchés Publics au plus tard le lundi 11 mars 2019 à 12h00.

> 20190111-Avis de marché_Panneaux photovoltaïques - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,01 Mb

      

      

- L'Administration supérieure des îles Wallis et Futuna lance un avis d'appel public à la concurrence (AAPC) relatif au marché portant sur l'acquisition des équipements actifs et passifs pour le déploiement de la fibre optique.

Les dossiers seront remis ou envoyés sous enveloppe cacheté à l'une des adresses suivantes :

  • Administration Supérieure des Îles Wallis et Futuna, au service des Finances- Cellule des Marchés Publics, au plus tard le lundi 7 janvier 2019 à 12h00 (Heure de Wallis) dernier délai.

 

  •  Délégation des Îles Wallis et Futuna en Nouvelle-Calédonie - 3410 rue de l'Alma Ballande - 98844 Nouméa Cedex, au plus tard le lundi 7 janvier 2019 à 12h00 (Heure de Nouméa) dernier délai.

 

  • Délégation des Îles Wallis et Futuna à Paris - 27 rue Oudinot 75358 Paris 07 SP, au plus tard le lundi 7 janvier 2019 à 12h00 (Heure de Métropole) dernier délai.

> 20181205-Avis d'appel public à la concurrence_Equipements fibre optique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,63 Mb

  

           

- L'Administration supérieure des îles Wallis et Futuna lance un avis d'appel public à la concurrence (AAPC) relatif au marché public portant sur les travaux génie civil pour la réalisation des tranchées et de la pose de fourreaux pour le déploiement de la fibre optique. Les dossiers seront remis ou envoyées sous enveloppe cachetée à l'Administration supérieure du Territoire, au service des Finances- Cellule des Marchés Publics, au plus tard le vendredi 21 décembre 2018 à 12h00 (Heure de Wallis) dernier délai.

> AAPC_Travaux génie civil déploiement fibre optique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

 

- Le Service d' État de l'Aviation Civile des îles Wallis et Futuna, lance une consultation pour un marché adapté portant sur des travaux de démolition de l'ancien château d'eau sur le site de l'aéroport de Wallis-Hihifo.
 Le dossier est à retirer auprès du Service d’État de l'Aviation civile et l'offre du candidat sera remise ou envoyée sous enveloppe au Service d’État de l'Aviation Civile au plus tard le Mercredi 7 novembre 2018 à 11h30.

> AAPC_SEAC_ Démolition château d'eau - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,45 Mb

       

 

 

Courriel : marches-publics@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

Tél : 00 (681) 72 11 16