Actualités

Lancement d'un appel à projets du Fonds d'Expérimentation pour la Jeunesse (FEJ)

 
 
Lancement d'un appel à projets du Fonds d'Expérimentation pour la Jeunesse (FEJ)

Le Fonds d'Expérimentation pour la Jeunesse (FEJ) lance un appel à projets, intitulé « Prévention des conduites à risques et meilleur accès aux soins pour les jeunes ultra-marins » - APDOM6 - Santé, qui a pour objectif d’expérimenter des dispositifs innovants pour les jeunes en matière de santé. Le cahier des charges de l’appel à projets détaille les problématiques et enjeux des expérimentations attendues.
Cet appel à projets concerne tous les territoires ultra-marins à l’exception de l’Ile de la Réunion. Il s’adresse aux associations, aux structures d’accompagnement des jeunes, aux collectivités territoriales, aux écoles, aux établissements publics ou privés, aux acteurs de la santé, etc.
Les acteurs de terrain souhaitant développer des actions innovantes pour prévenir les conduites à risques et améliorer l’accès aux soins des jeunes ultra-marins peuvent présenter un premier projet.
Un formulaire de candidature devra être renseigné en ligne sur le lien suivant : https://extranet-fej.jeunes.gouv.fr/ avant le 30 septembre 2019 à 20h00 (heure métropolitaine) .

> reglement_relatif_aux_modalites_d_attribution_des_subventions_du_fej - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,19 Mb

> cahier_des_charges_apdom6-sante - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,40 Mb