Actualités

Communiqué - L'Etablissement public National d'Enseignement et de Formation Professionnelle Agricole de Wallis et Futuna recrute un gestionnaire comptable en CDD de 4 mois

 
 
Communiqué - L’Établissement public National d'Enseignement et de Formation Professionnelle Agricole de Wallis et Futuna recrute un gestionnaire comptable en CDD de 4 mois.

L’Établissement public National d'Enseignement et de Formation Professionnelle Agricole de Wallis et Futuna recrute un gestionnaire comptable en CDD de 4 mois.

Le poste est ouvert à toute personne titulaire d'un diplôme de niveau bac + 3 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité et/ou du management et titulaire du permis B.

Les candidatures devront être accompagnées obligatoirement, d'une lettre de motivation, d'un CV avec la copie du ou des diplômes et du permis de conduire.

Les candidatures devront être adressées au plus tard mardi 25 août 2020 à l'Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna ou de préférence par voie électronique aux adresses suivantes :

franck.buffel@agripeche.wf

jean-francois.nosmas@agripeche.wf

anne.maertens@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

Après examen des dossiers, seules les personnes dont la candidature aura été présélectionnée seront invitées à participer à un entretien à l'Administration Supérieure. Le candidat ou la candidate retenue prendra ses fonctions le plus tôt possible.

Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès de M. BUFFEL, directeur du lycée agricole ou auprès du service des ressources humaines de l'Administration Supérieure.

> 20200814 Communique_Gestionnaire Comptable - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,35 Mb

> Fiche de Poste gestionnaire projet - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb