Déclaration de sociétés
Rôle du service de la réglementation et des Élections (SRE) en matière d'enregistrement des sociétésAprès la signature des statuts, la constitution définitive des sociétés impose l'accomplissement de diverses formalités légales et de publicité :
Les formalités d'enregistrement et de publicité doivent être accomplies par les représentants légaux de la société qui agissent sous leur propre responsabilité ; ils peuvent cependant faire intervenir des mandataires. Le rôle du SRE est :
b) Parution au Journal Officiel de Wallis et Futuna La parution au JOWF (annonces légales) est obligatoire lors de la création de la société pour deux motifs :
Il en est de même pour les principales modifications statutaires (transformation, dissolution...). |
Contacts et Horaires de travail : Les personnes à contacter sont :
ou
Du lundi au jeudi : 7h00 à 15h00 / Vendredi : 7h00 à 14h00 |
Partager la page