Demande de financement pour la création de votre site internet

Mis à jour le 03/10/2022

  

Pour le lancement de la seconde campagne du Fonds d’Aide à la Création de Site Internet (FACSI) le Territoire a choisi d’apporter son concours aux entreprises et aux associations pour la création de leur site internet.

 

Si vous souhaitez bénéficier d’une aide financière pour la création de votre site internet :

– Prenez connaissance des modalités d’attribution de cette aide financière et du dossier de candidature (ci-joint)

– Rapprochez-vous du Service des Affaires Économiques et du Développement ou de la CCIMA pour vous informer et retirer un dossier

– Vous avez jusqu’au 25 novembre 2022 à 12h00 pour déposer vos dossiers au service des AED par mail à l’adresse suivante :

Pour Wallis : marie-pierre.tafilagi@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

et à l’Antenne des AED de Futuna à l’adresse suivante : lolesio.folituu@mail.wf

     

Bénéficiaires :

– Les entreprises patentées ayant une activité sur le Territoire des îles Wallis et Futuna.

– Les associations légalement constituées dont les statuts sont enregistrés auprès de l’Administration supérieure des îles Wallis et Futuna.

        

Dispositions financières :

Le Territoire financera la création des sites internet selon la répartition précisée ci-après :

– Une prise en charge de 80 % du montant de la prestation par le Territoire et 20 % à la charge de l’entreprise ou de l’association.

– Un plafond maximal de la contribution du Territoire fixé à 400 000 XPF pour un site vitrine et 800 000 XPF pour un site marchand.

  

 

Télécharger CP - FACSI PDF - 0,27 Mb - 03/10/2022
Télécharger Dossier candidature PDF - 0,12 Mb - 03/10/2022