Communiqué - Avis de vente par adjudication à Futuna Service du domaine

Mis à jour le 04/02/2021
Communiqué - Avis de vente par adjudication Service du domaine

TERRITOIRE DES ILES

WALLIS ET FUTUNA

DIRECTION DES FINANCES DU TERRITOIRE Wallis, le 28 janvier 2021

Service du Domaine

Vente: n° 01/2021COMMUNIQUE

I. Objet du communiqué: Avis de vente par adjudication

II. Objet de la vente:Divers matériels des Administrations

La liste des lots est affichée:
à Futuna : au centre des finances publiques, à la délégation, SPT
à Wallis à : la direction des finances publiques et Site internet de l’ADSUP

III. Autorité compétente : Le Directeur des finances publiques des Îles Wallis et Futuna

IV. Date et lieu de la vente : LUNDI 15 FEVRIER 2021 à 9 heures, à la Délégation de FUTUNA.
Les véhicules et les matériels seront visibles à partir du LUNDI 1er FEVRIER jusqu'au VENDREDI 12 FEVRIER toute la journée, aux lieux mentionnés dans la liste affichée dans les diverses administrations et sur le site internet de l’ADSUP.

IV. Modalités : L’adjudication se fait aux enchères verbales sur place. Pour Futuna, les acheteurs éventuels devront être présents le jour de la vente, afin de procéder personnellement aux enchères. Les propositions de Wallis sont admises par écrit ou mail à la direction des finances indiquant précisément le lot concerné et le prix proposé, ainsi que les coordonnées de l’acheteur.

Pour les acheteurs de Wallis, les propositions devront être déposées avant VENDREDI 12 FEVRIER 2021 12 heures au centre des finances de Futuna ou envoyées par mail sur la boîte générique dfip986@dgfip.finances.gouv.fr

VI. Paiement : Il doit intervenir directement le jour de la vente, toutefois une dérogation est admise jusqu’au MERCREDI 17 FEVRIER dernier délai à la direction des finances publiques.Les acheteurs pourront ensuite procéder à l’enlèvement des biens. En cas de non-paiement, le bien sera remis en vente lors de l’adjudication suivante aux frais de l’acheteur défaillant et des sanctions seront appliquées selon les circonstances. Par ailleurs, aucun délai de paiement ne sera accordé.

VII. Renseignements complémentaires:

- L’adjudication est tranchée au profit de l’enchérisseur le plus offrant sous réserve que le prix offert soit au moins égal à la mise à prix fixée par l’Administration.

- L’administration du Domaine se réserve le droit de déclarer les adjudications infructueuses.

- La vente est réalisée sans garantie de l’Etat.

- Le prix augmenté de la taxe de 11% est à verser lors de la vente.

- Le paiement du prix et de taxe donne lieu à l’édition d’une mainlevée permettant de prendre livraison du matériel acquis.

- À partir de l’adjudication du bien, celui-ci relève de la responsabilité de l’acheteur.
- L’enlèvement est à la charge de l’acquéreur.

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Télécharger liste des lots vente futuna 15022021-2 PDF - 0,18 Mb - 28/01/2021