Recrutements

Appel à candidatures

 
image-ADSUP-appel_a_candidatures-01-180718

 L'Administration supérieure des îles Wallis et Futuna communique :

L’Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna recrute un agent administratif polyvalent au sein de l’Administration supérieure, au service des finances, en contrat à durée déterminée (CDD) de trois (3) mois.

Le poste est ouvert à toute personne titulaire au minimum du Baccalauréat avec une expérience dans le domaine d’activité étant souhaitée.

Les candidatures devront être accompagnées obligatoirement, d’une lettre de motivation et d’un C.V avec la copie du ou des diplômes.

Les candidatures devront être adressées à l’Administration supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna au plus tard le mardi14septembre 2021en priorité par voie électronique aux adresses suivantes :

Après examen des dossiers, seules les personnes dont la candidature aura été présélectionnée seront convoquées pour un entretien à l’Administration supérieure. Le candidat ou la candidate retenu prendra ses fonctions le 1er octobre 2021.

Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès du service des ressources humaines de l’Administration supérieure uniquement par voie électronique ou par téléphone.

> communiqué appel candidature_ 2ème CDD finances-1 - 06 09 2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb

> fiche poste_ agent polyvalent 2_finances 06 09 2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

L'Administration supérieure des îles Wallis et Futuna communique :

Un poste de chargé de projet, est à pourvoir au sein des services de l’administration supérieure, au service territorial de l’environnement à Wallis, sous la forme d’un contrat à durée déterminée (CDD) de QUATRE (4) mois, en référence à l’arrêté 77 du 23 septembre 1976 modifié.

Le poste est ouvert à toute personne titulaire minimum Baccalauréat + 3.

Les candidatures devront être accompagnées obligatoirement d’une lettre de motivation, un C.V et la copie du ou des diplômes.

Les candidatures devront être transmises au Service des ressources humaines, uniquement par courriel, au plus tard le vendredi 10 août 2021 aux adresses suivantes :

Après examen des dossiers, seules les personnes dont la candidature aura été présélectionnée seront convoquées pour une audition à l’Administration Supérieure. Le candidat ou la candidate retenue prendra ses fonctions dans les meilleurs délais.

Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès du Service des Ressources humaines de l’Administration Supérieure.

> COMMUNIQUE Appel à candidatures - Chargé de Projet - STE 01 09 2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,18 Mb

> Fiche de poste - chargé de projets - STE 01 09 2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,13 Mb

   

  

Appel à candidature pour le recrutement d'un(e) coordinateur(trice) régional(e) pour le Pacifique qui s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme du 11e FED thématique :

Sous la responsabilité du Directeur de programme basé au siège d’EF à Paris, le coordinateur.trice régional.e assurera la coordination de la mise en œuvre opérationnelle du programme « PTOM Thématique » depuis Nouméa pour la région Pacifique (Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Îles Wallis et Futuna et Pitcairn).

Pour ce faire, le coordinateur.trice travaillera en lien avec l’équipe dédiée au programme et composée notamment :

  • D’une unité de coordination « siège » basée à Paris (Directeur de Programme, Responsable Administratif et Financier, Chargée de projet, Assistant.e de projet, etc.)
  • De ses homologues, coordinateurs.trices « terrain » basé.e.s dans des localisations stratégiques du programme
  • Des expert.e.s techniques se focalisant sur les thématiques et enjeux prioritaires du programme (Résilience, Energie, Suivi Evaluation, Communications et Visibilité).

Le coordinateur/trice aura pour responsabilité la bonne mise en œuvre du programme dans les PTOM du Pacifique, notamment à travers la réalisation des tâches suivantes (liste non exhaustive):

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://expertise-france.gestmax.fr/6475/1/coordinateur-regional-ptom-pacifique-h-f/fr_FR?backlink=search

  

  

   

 

  

   

   

        

   

image-ADSUP-appel_a_candidatures-01-180718