Recrutements

Appel à candidatures

 
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L'Administration supérieure des îles Wallis et Futuna communique :

Un poste technicien SIC (Systèmes d’Information et de Communication), est à pourvoir au sein des services de l’administration supérieure, à l’antenne du service des systèmes d’informations et de communications à Futuna, sous la forme d’un contrat à durée déterminée (CDD) de QUATRE (4) mois, en référence à l’arrêté 77 du 23 septembre 1976.

            Le poste est ouvert à toute personne Titulaire au minimum d’un BAC en Informatique / Numérique ou pouvant justifier d’un niveau supérieur dans ce domaine sans être titulaire du diplôme correspondant.

            Les candidatures devront être accompagnées obligatoirement d’une lettre de motivation, un C.V et la copie du ou des diplômes ainsi que du permis de conduire.           

            Les candidatures devront être transmises au Service des ressources humaines, uniquement par courriel, au plus tard le jeudi 15 juillet 2021 aux adresses suivantes :

            Après examen des dossiers, seules les personnes dont la candidature aura été présélectionnée seront convoquées pour une audition à l’Administration Supérieure. Le candidat ou la candidate retenue prendra ses fonctions dans les meilleurs délais.

            Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès du Service des Ressources humaines de l’Administration Supérieure.

> Appel à candidatures - Technicien informatique - SIC Futuna-2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,52 Mb

    

     

   

Le service des Travaux publics (TP) communique :

Un appel à candidature pour le recrutement de chantiers de développement local au sein du service des TP.

Plus d'informations :

https://www.wallis-et-futuna.gouv.fr/Actualites/Appel-a-candidature-pour-le-recrutement-de-chantiers-de-developpement-local-au-service-des-TP

 

 

La CCIMA communique :

  

Un poste de secrétaire, est à pourvoir au sein de la CCIMA sous la forme d’un contrat à durée déterminée (CDD).

Le poste est ouvert à toute personne titulaire au minimum d'un Baccalauréat professionnel de secrétariat (gestion des administrations) ou BTS secrétariat ou assistance de manager.

Les candidatures devront être accompagnées obligatoirement d’une lettre de motivation, d’un C.V et de la copie du ou des diplômes requis, certificats de travail et/ou attestation complémentaires; d'une copie d'une pièce d'identité; d'une copie du permis de conduire B.

Les candidatures devront être transmises au bureau de la CCIMA à Mata-Utu, ou par courriel, au plus tard le vendredi 25 juin 2021 à 17h00 aux adresses suivantes :

     

Toute candidature incomplète ou hors délai ne pourra être prise en considération.

   

Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès de la CCIMA au 72 17 17.

> 210615 SECRETAIRE CCIMA - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb

   

    

      

L'Administration supérieure des îles Wallis et Futuna communique :

 

Un poste d'agent polyvalent de maintenance et d'entretien-planton, est à pourvoir au sein de l'Assemblée territoriale sous la forme d’un contrat à durée déterminée (CDD) de 5 mois, en référence à l’arrêté 77 du 23 septembre 1976.

Le poste est ouvert à toute personne titulaire au minimum d'un BEP maintenance, menuiserie, plomberie.

Les candidatures devront être accompagnées obligatoirement d’une lettre de motivation, d’un C.V et de la copie du ou des diplômes requis et du permis de conduire.

Les candidatures devront être transmises à l’Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des ressources humaines, uniquement par courriel, au plus tard le vendredi 11 juin 2021 aux adresses suivantes :

Après examen des dossiers, seules les personnes dont la candidature aura été présélectionnée seront convoquées pour une audition à l’Administration Supérieure. Le candidat ou la candidate retenue prendra ses fonctions dans les meilleurs délais.

Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès du Service des Ressources humaines de l’Administration Supérieure.

> Communiqué - agent polyvalent de maintenance AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,18 Mb

> Fiche de poste - Agent polyvalent de maintenance AT. contrat - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,16 Mb

     

      

     

L'Administration supérieure des îles Wallis et Futuna communique :

 

Un poste de chargé(e) de communication, est à pourvoir au sein de l'Assemblée territoriale sous la forme d’un contrat à durée déterminée (CDD), en référence à l’arrêté 77 du 23 septembre 1976.

Le poste est ouvert à toute personne titulaire au minimum d'un BAC + 2 en Communication avec expériences professionnelles.

Les candidatures devront être accompagnées obligatoirement d’une lettre de motivation, d’un C.V et de la copie du ou des diplômes requis.

Les candidatures devront être transmises à l’Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des ressources humaines, uniquement par courriel, au plus tard le vendredi 11 juin 2021 aux adresses suivantes :

Après examen des dossiers, seules les personnes dont la candidature aura été présélectionnée seront convoquées pour une audition à l’Administration Supérieure. Le candidat ou la candidate retenue prendra ses fonctions dans les meilleurs délais.

Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès du Service des Ressources humaines de l’Administration Supérieure.

> Communiqué - chargé de communication AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb

> Fiche de poste - Chargé de communication Présidente Nivaleta Iloai AT.v026052021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

   

  

  

L'Administration supérieure des îles Wallis et Futuna communique :

 

Un poste d’assistant(e) auprès de la Présidente de l'Assemblée territoriale, est à pourvoir, sous la forme d’un contrat à durée déterminée (CDD) de QUATRE (4) mois, en référence à l’arrêté 77 du 23 septembre 1976.

Le poste est ouvert à toute personne titulaire au minimum du Baccalauréat.

Les candidatures devront être accompagnées obligatoirement d’une lettre de motivation, d’un C.V et de la copie du diplôme et du permis de conduire.

Les candidatures devront être transmises à l’Administration Supérieure du Territoire des îles Wallis et Futuna, au Service des ressources humaines, uniquement par courriel, au plus tard le vendredi 11 juin 2021  aux adresses suivantes :

Après examen des dossiers, seules les personnes dont la candidature aura été présélectionnée seront convoquées pour une audition à l’Administration Supérieure. Le candidat ou la candidate retenue prendra ses fonctions dans les meilleurs délais.

Pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent prendre contact auprès du Service des Ressources humaines de l’Administration Supérieure.

> Communiqué - assistant(e) auprés du Pdt AT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb

> Fiche de poste - Assistant Présidente Nivaleta Iloai AT.v026052021. - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

   

    

  

Appel à candidature pour le recrutement d'un(e) coordinateur(trice) régional(e) pour le Pacifique qui s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme du 11e FED thématique :

Sous la responsabilité du Directeur de programme basé au siège d’EF à Paris, le coordinateur.trice régional.e assurera la coordination de la mise en œuvre opérationnelle du programme « PTOM Thématique » depuis Nouméa pour la région Pacifique (Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Îles Wallis et Futuna et Pitcairn).

Pour ce faire, le coordinateur.trice travaillera en lien avec l’équipe dédiée au programme et composée notamment :

  • D’une unité de coordination « siège » basée à Paris (Directeur de Programme, Responsable Administratif et Financier, Chargée de projet, Assistant.e de projet, etc.)
  • De ses homologues, coordinateurs.trices « terrain » basé.e.s dans des localisations stratégiques du programme
  • Des expert.e.s techniques se focalisant sur les thématiques et enjeux prioritaires du programme (Résilience, Energie, Suivi Evaluation, Communications et Visibilité).

Le coordinateur/trice aura pour responsabilité la bonne mise en œuvre du programme dans les PTOM du Pacifique, notamment à travers la réalisation des tâches suivantes (liste non exhaustive):

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://expertise-france.gestmax.fr/6475/1/coordinateur-regional-ptom-pacifique-h-f/fr_FR?backlink=search

  

  

   

 

  

   

   

        

   

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