Les nouvelles dates de rotation du Southern Pearl et du Capitaine Wallis entre Wallis et Futuna-2018

 
 
Les nouvelles dates de rotation du Southern Pearl et du Capitaine Wallis entre Wallis et Futuna-2018

La dernière rotation de l’année du navire « Southern Pearl » doit avoir lieu à Wallis le 13 décembre prochain pour une arrivée à Futuna le 15 décembre 2018.


    

Pour faire face au retard et au cumul des arrivages de conteneurs à Suva, la compagnie maritime PDL a décidé d’envoyer le navire «  Capitaine Wallis » à Wallis et à Futuna avant les fêtes de fin d’année.

 

Le navire « Capitaine Wallis » doit accoster au quai de Mata-Utu-Wallis le 20 décembre 2018 pour une arrivée au quai de Leava- Futuna le 22 décembre 2018.

        

A l’approche des fêtes de fin d’année, nous vous conseillons d’anticiper au maximum vos commandes et vos envois de marchandise vers l’île de Futuna lors de ces deux rotations.

         

Nous invitons donc les habitants à faire le nécessaire soit auprès du service des postes et télécommunications, ou des transitaires ainsi que des agences maritimes, pour se faire livrer à temps !

 

> 20181211-Nouvelles dates de rotation Southern pearl-Captain WLS àWF 2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb